CHARMED : IT'S NEVER END
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED : IT'S NEVER END

RPG sur Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson Smith Halliwell
Admin
Alyson Smith Halliwell


Nombre de messages : 102
Pouvoirs : Télékinésie , Pyrokinésie , Teleportation Enflammée , Contrôle de la lumière , Projection Astrale
Race et Camp : Mi Sorciere Mi Démone du mal
Age de votre perso : 19 ans =D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

PRÉSENT ( FUTUR )

Alyson était seule. Elle n'était pas accompagnée de personne. Elle avait les mains pleines de sang. Pourquoi ? À force d'avoir torturé Phoebe et Paige c'est ça qui arrivait. Elle avait aussi tuée Billie et son frère s'était chargé des autres. Ainsi que Chelsey sa meilleure amie. La brunette avait le goût de dire à son frère de refermé l'espace-temps après qu'elle serait traversée. Pourquoi ? Car des démons venuent du futur ne seraient pas apprécier dans les souterrains. Surtout pas par sa mouman adorée qui était maintenant la source du mal. La jeune femme avanca vers le portail .. Se demandant se qui se passerai quand elle serait arrivée. Elle se mordilla la lèvre infèrrieur comme lorsqu'elle était embarassée mais la c'était carrément du stress! La jeune brunette ouvrit le portail puis dit à son frère de traversé immédiatement après elle mais ne se teleporter ailleurs rqu'au manoir puisqu'il pourrait faire face à quelqu'un non voulut exemble : Leur mère! Donc Tristan ce téléporta via une formule quand il fut arrivé et elle , elle ferma le portail de teletransportation d'un espace temps à l'autre...

PRÉSENT ( PASSÉ D'ALYSON )

Arrivée au celebre manoir des soeurs .. Elle ne se fit pas priée. Elle avait emportée son propre livre des ombres à elle qu'elle avait appellée le Livre des Tenebres. Il appartenait à elle, Tristan et Ethan puisque Prudence avait encore accès au livre des ombres. Alyson scrupta les allentours..Pf. Le manoir était toujours aussi laid à comparativement leurs temps à eux ! Aly' s'avanca vers le livre des ombres se qui fit un bruit.. * Merde.. * Pensa la jeune femme. Elle regarda les attentours pour voir si quelqu'un montait .. Elle avait son livre . Encore Plus Épais que le livre des ombres. Tristan elle et Ethan possedaient un pouvoir sur puissant . Le pouvoir des ombres. Il était la même force que le pouvoir des trois .. Voir un peu plus puissant puisqu'il était maléfique. La jeune femme attendit pour voir si quelqu'un montait à l'étage..


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-itsneverend.forumpro.fr
Liliana Jenkins James

Liliana Jenkins James


Nombre de messages : 68
Age : 32
Pouvoirs : Télékinésie-Regénération Moléculaire-Aquakinésie-(difficulter de controlle)-Télépathie-Projection
Race et Camp : Sorcière du Bien
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

Liliana était arriver un peu plus avant Alyson mais en arrivant elle c'étais taper le crane en tombant du portail donc elle était descendut tranquilement espèrant ne pas tomber sur les soeurs sinon elle ne serrai que dire mais avec chance le manoir sembla vide donc elle alla se chercher un verre d'eau et une tylenol mais fit attention de laver le verre et le remettre en place mais un bruit au grenier attira son attention elle remonta tranquilement les marche peut-être un démon se trouvait au grenier ou Paige venait de se téléporter au grenier mais en montant elle pus croiser le regard d'Alyson elle monta plus rapidement et croisa les bras en regardant la Mi démone
Qu'est-ce que tu fait ici tu n'en a pas eu asser de toturer Paige et Pheobe ensuite ma mère
dit elle la regardant la voix remplis de mépris et de rage mais elle se retenut pour ne pas lui sauter a la gorge elle la regardit en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Smith Halliwell
Admin
Alyson Smith Halliwell


Nombre de messages : 102
Pouvoirs : Télékinésie , Pyrokinésie , Teleportation Enflammée , Contrôle de la lumière , Projection Astrale
Race et Camp : Mi Sorciere Mi Démone du mal
Age de votre perso : 19 ans =D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

La démone rigola à la remarque de Liliana .. Elle sursauta d'abbors de la voir .. pf fausse blonde !La tite' fille à sa maman ! Warf . Alyson la regarda d'un air " Tu te prends pour qui là ?" La mi sorcière ( Arff ! Je deteste ce nom ) la regarda .. Elle avait le regard plein de haine envers Alyson. Plein de rage envers la mi démone. Pour commencé pour ne pas faire trop brusque , La miss Smith Halliwell la regarda puis la propulsa dans le mur violament. N'acceptant pas de ce faire parlé ainsi. Elle était tout de même la princesse des enfers hein ! Sa majestée souhaite qu'ont lui parle correctement et non bêtement ! La brunette la regarda avec le sourire au lèvre. Elle l'assit sur une chaise et lui liggota les mains. Ensuite elle s'avanca vers elle en rigolant et avec un joli petit sourire . ELle était très souriante malgrès son camps. Elle était très gentille avec ceux qui était avec elle. Comme avec Jake , Comme avec Tristan & Ethan ainsi que Chelsey.. En parlant d'elle .. Ou elle était passée celle là ? La jeune fille regarda la blondinette avec le sourire comme toujours . Ohh mais Aly' n'avait pas que tué ses tantes et sa mère , elle les avaient torturées et assomées pour qu'elles se reveillent dans cette souffrance attroce et là elle les avaient tuées puisqu'elle n'en pouvait plus de voir leurs têtes attroce de bonne sorcière. Par contre elle n'avait pas réussit à tuée Piper car celle ci n'était pas à la maison . Alyson regarda son ennemis puis lui balanca

Oh .. Pauvre petite blonde qui à vue ses tantes se faire torturées et tuées ! Pas chanceuse hann !? Bah moi j'men fiche ! J'ai aussi torturée à mort ta mère. Elle s'est reveillée et ma supliée de la laissée .. mais elle est morte baignante dans son sang. Je l'ai tuée avec une athamée , c'était plus rigolo et plus cruel !

Elle la regarde

Tu sais bien que je suis plus forte que toi petite sorcière

Elle la regarde avec un sourire. Elle la rebalance contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-itsneverend.forumpro.fr
Liliana Jenkins James

Liliana Jenkins James


Nombre de messages : 68
Age : 32
Pouvoirs : Télékinésie-Regénération Moléculaire-Aquakinésie-(difficulter de controlle)-Télépathie-Projection
Race et Camp : Sorcière du Bien
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:18

Avec chance quand Alyson la rebalanca contre le mur elle brisa la chaise elle se deligota les bras et se releva avec difficulter ceci n'aidait pas son mal de tête elle la regardit elle avait raison elle était plus forte que elle donc elle decida de ne pas trop s'approcher mais elle ne pus s'empêcher de la projeter a son tour dans le mur elle souriat en la voyant planer mais elle savait qu'elle allait se relever donc elle ne la quitta pas des yeux

Je sais que tu est plus puissante tu es une Halliwell

dit elle en la regardant peu être étais elle plus puissante mais elle aimait tous de même jouer avec ses nerds se qui semblai pltot facile a faire peut-être que se pourrai être pourrai t'elle l'utiliser de son côter
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pouvoirs : Figer/Accéléré les molécules/Regeneration cellulaire/Transformation des molécules/Ubiquité,Clonage
Race et Camp : Sorcière du bien
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

Piper était dans sa chambre jusqu'a maintenant, elle avait des nausées sans arrêts et en plus elle était assez malade. Elle avait entendu un bruit venant du dessus. Elle se disait que c'était peut-être un démon, elle monta les escaliers, quand elle entendit " Tu est une Halliwell " ... Qui pouvait être une Halliwell ? C'était surment Paige, ou alors Phoebe qui devait se battre avec un démon. Elle arriva et par surprise elle vit de jeune fille qu'elle n'avait jamais vu, elle savait au moin que l'une d'elle était une Halliwell... Après qui c'était elle n'en savait rien. Elle les observa et ensuite elle leurs dit a toutes les deux

- Hey, mais qui êtes vous, que faites vous dans cette maison ?

Elle les regardaient, sans vraiment savoir pourquoi les deux jeunes filles étaient là. Elle ne savait même pas leurs identités. Elle regarda alors ensuite derrière elle agita ses main se qui fit projeté en arrière les deux jeunes filles... Elle ne savait pas qu'une était une démone, et l'autre la fille de Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Jenkins James

Liliana Jenkins James


Nombre de messages : 68
Age : 32
Pouvoirs : Télékinésie-Regénération Moléculaire-Aquakinésie-(difficulter de controlle)-Télépathie-Projection
Race et Camp : Sorcière du Bien
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

Liliana sursauta en entendant Piper parler elle fut plus surpris quand celle-ci les propulsa tout deux c'étais typiquement pour être sure que tout dux sois neutraliser elle le savait mais Alyson le savait t'elle elle se releva tranquilement pour ne pas que Piper la repropulse mais elle surveilla Alyson du coin d'oeil au cas ou elle voudrai l'attaquer a nouveau
Dites moi ces la journée Propulser moi dans un mur
dit elle en regardant Piper le sourire au lèvres puis il s'éffaca en regardant Alyson et en se resortant un bout de boit que quand piper avait propulser dans le mur lui avait perser le ventre et regardit le blessure se refermer puis elle reposa le regard sur Alyson
tu dois te sentir mal Piper ma plus blesser que toi
dit elle en voulant la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pouvoirs : Figer/Accéléré les molécules/Regeneration cellulaire/Transformation des molécules/Ubiquité,Clonage
Race et Camp : Sorcière du bien
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:16

Piper n'y comprennait rien, d'ou cette jeune fille la connaissait-elle ? Elle c'était déjà vue auparavant ? Non Piper s'en souviendrait... Enfin je crois... Elle regarda Liliana, et ensuite Alyson... Elle n'était surment pas dans le même camp toute les deux, déjà a leurs façon de se parlé, et puis on pouvait aussi ressentir du mépris l'une envers l'autre. Elle regarda Liliana, et ensuite elle lui dit

- Je vous aient posé une question, qui êtes vous ?


Elle voulait savoir qui c'est jeunes filles étaient... Elle faisait erruption dans le grenier, et Piper ne savait toujours pas qui elles étaient. Elle regarda alors les dux jeunes filles qui avaient l'air pas clair. Elle les refits voltigées toute les deux. Elle n'avait bien sur pas confiance en elles deux. Mais une des deux lui parraissait familière. Elle reposa la question, et attendait une réponse de ses jeune filles.

- Qui êtes vous toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Smith Halliwell
Admin
Alyson Smith Halliwell


Nombre de messages : 102
Pouvoirs : Télékinésie , Pyrokinésie , Teleportation Enflammée , Contrôle de la lumière , Projection Astrale
Race et Camp : Mi Sorciere Mi Démone du mal
Age de votre perso : 19 ans =D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:23

La jeune femme rigola. Elle n'avait pas voulut faire de mal à cette pauvre Liliana car elle ne voulait siimplement pas faire ça trop vite. Elle voulait faire duré le plaisir qu'elle avait à la torturée. Elle se releva sans difficulté mais avec une . Elle s'était couper creux mais elle s'en fichait ! Elle regarda la blessure. Et se projeta derrière Lili' avec son pouvoir de projection astral. Elle adorait faire ça. Pourquoi ? Car Liliana savait qu'elle contrôlait ses pouvoir malgrès la projection astrale. Elle lui tappa sur l'épaule et revint normale. Elle lanca une boule de feu à Piper. Elle lui en lanca ensuite plusieur puis crée un rond de feu autour de Liliana. Elle lanca un regard noir à sa tante puis lui donna un coup de pied et la balanca contre le mur. Elle se teleporta ensuite vers Lili' dans le rond de feu et partie par la suite. Elle leurs lanca

Vous vous croyez plus puissante que la fille de Prudence Halliwell ?

Demanda elle en regardant sa tantine. Elle fit un sourire lorsqu'elle demanda qui elle était. Elle ricana par la suite et la regarda d'un de ses regards effrayant et obscur.  Elle lui balanca

Moi ? Suis la fille de ta très chère soeur Prudence. Tu sais celle qui est morte et que Léo n'à pas pu sauver ? Celle qui s'est sacrifiée pour pas que tu meurt tantine ! Tu le sais tout ça!

La jeune femme cherchait à mettre Piper triste. Pourquoi ? Cétait un de ses point forts. Elle attaquait la personen en la fesant ressentir toute la peine qu'elle avait ressenti au début. Non pas avec la magie mais bien avec ses paroles. Elle la foudroya du regard et re-dit

Si tu fias un geste brusque, La fille de Billie meurt

Ele se met prête à refermée le bouclier de feu contre Liliana au cas ou Piper l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-itsneverend.forumpro.fr
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pouvoirs : Figer/Accéléré les molécules/Regeneration cellulaire/Transformation des molécules/Ubiquité,Clonage
Race et Camp : Sorcière du bien
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

Piper regardait Liliana, elle se dit tout d'un coup que ce n'était pas d'elle dont elle devrait se méfié, mais plutôt la jeune fille qui prétendait être la fille de sa soeur Prue... Alors qu'elle est décédée. Elle avait du mépris pour la demoiselle prénommé Alyson, elle aurait voulue s'attaquée à Alyson, mais les flammes qui entourait Liliana était trop dangeureuse. Quand Alyson parlait de Prue, en Piper la colère montait au fur et à mesure. Elle lui répondit avec du calme

- Tu n'es pas la fille de Prue, tu n'es qu'une enfant d'un démon ! Et même si c'était vrai, comme tu l'a dit Prue est morte !

Elle regardait Liliana dans les flammes, elle ne savait pas quoi faire, si jamais elle bougeait rien que le petit doigt, Alyson la tuerait, elle ne la connaissait pas certe, mais si c'était vraiment la fille de Billie ... Piper ne pourrait se pardonné de l'avoir laissé tué. Elle regarda Alyson et ensuite elle regarda Liliana. Que devait-elle faire ? Elle glissa ses mains dans son dos en se reculant, et prit une atamée qui se trouvait sur la table. Maintenant qu'elle l'avait dans les mains, comment pouvait-elle faire pour en même temps s'attaqué a Alyson, mais qu'en même temps il n'arrive rien a la jeune fille Liliana ?... Elle essaya quand même de faire diversion et elle répondit a cette fille qui prétendait être la fille de sa soeur ainée, qui est morte.

- Je sais que Léo n'a pas pu la sauvée, et je sais également que Prue est morte donc qu'elle n'a pas pu avoir d'enfants !!!

Cela lui arrachait son coeur, toute ses paroles, mais elle devait montrer aucun signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Smith Halliwell
Admin
Alyson Smith Halliwell


Nombre de messages : 102
Pouvoirs : Télékinésie , Pyrokinésie , Teleportation Enflammée , Contrôle de la lumière , Projection Astrale
Race et Camp : Mi Sorciere Mi Démone du mal
Age de votre perso : 19 ans =D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

Tantine .. Arrête de dire qu'elle est morte. Dans le futur , Phoebe la sauvée par erreur ! Oui par erreur ! Car dans mon futur , J'ai tué deux de tes soeurs. Tu es seule là bas. J'ai même tuée Billie avec mon frère Tristan. Mais qu'est ce qu'il fait lui .. Faut qu'il se fasses prié pour venir. ah ouais par Erreur c'est ça . Je te le dis tantine Piper. Prudence est venue maléfique. Et ne l'appelle plus Prue. Dans le futur elle à faillit de tué. Elle à tué Léo. C'est dur à croire mais nous avons fait appel à l'être des ténébre le plus puissant =) Oui .. Et pour Phoebe et Paige bah j'ai fait que les torturées à mort. Billie cela à été mieux car la petite Lilichou à essayé de la protégé mais elle était dans cette posture. Entourée d'un cercle de feu visible .. Voyant sa mère mourir ! Pauvre petit chou !

Elle referme le cercle un peu plus ..

Tu ne peux rien contre moi . Je suis la fille de la source et de son roi . Tu ne peux rien contre moi Piper. Je suis plus puissante que toi et Paige et Phoebe réunit si mes deux frères sont la.

Elle prends une athamée et s,approche de Piper avec son bouquin ( The Book Of Teneber ) Le livre des tenebres ,, elle cherche une formule pour qu'elle plonge dans une transe ou elle se prendra pour une femme normale et non une qui vainct les démons

Que la sorcière
Qui se trouve près de moi ici et maintenant
Ne sache plus à quoi s'attendre.
Et qu'elle se prennes pour une humaine dans cette vie et dans toutes les autres


Le sort se déclancha sur Piper .. Elle attendit le résultat et elle la balanca contre le mur pendant que Liliana se mourrait presque. Elle défit le cercle et alla la voir

Tu veux voir Piper mourire Lilichou ? T'en à pas assée eue de Phoebe Paige et ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-itsneverend.forumpro.fr
Liliana Jenkins James

Liliana Jenkins James


Nombre de messages : 68
Age : 32
Pouvoirs : Télékinésie-Regénération Moléculaire-Aquakinésie-(difficulter de controlle)-Télépathie-Projection
Race et Camp : Sorcière du Bien
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

Liliana regadit la scène se derouler devant elle elle ne quitta pas Alyson des yeux puis vit le cercle se refermer sur elle elle voulu sauter en dehors mais elle savait que alyson pouvait monter les flammes plus haut mais lorsqu'elle la vit s'approcher de piper elle voulu intervenir mais il était trop tard mais lorsqu'elle vit le cercle disparaitre elle appella l'athemai que Piper tenait a elle puis se rapprocha de Alyson tournant autour d'elle jusqu'a se qu'elle sois devant Piper
je ne te laisserai pas tuer une autre personne qui son cher pour moi
dit elle en la regardant elle fit apparaitre une boule d'eau autour de Piper sans la remplir pour qu'elle sois proteger de quelque attaque mais elle ne pourrait pas la proteger longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pouvoirs : Figer/Accéléré les molécules/Regeneration cellulaire/Transformation des molécules/Ubiquité,Clonage
Race et Camp : Sorcière du bien
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:43

Elle était toujours inconsciente par terre allongé entourée d'une bulle d'eau autours d'elle, malheureusement pour Alyson cela n'avait pas marché, sa formule avait échouée. Mais elle ferait comme si celle-ci avait réussit son coup. Elle se reveilla et ensuite regarda la bulle bizzard autours d'elle. Elle l'explosa. Elle regarda la jeune Liliana, et ensuite elle regarda Alyson. Elle fit comme si elle était surprise de voir qu'elle avait des pouvoirs.

Alyson avait l'air de dire la vérité quand elle disait qu'elle était la fille de Prue, mais Piper avait quand même du mal a la croire. Cela parraissait iréél, mais le fait que Prue est était ressusité impressionait plus que le fait qu'elle est une fille, qui sera le diable en personne....Elle ne savait si elle devait croire que la jeune femme que ALyson prénommait "Lilichou" était dans le camp du bien, mais si vraiment celle-ci était dans le camp du mal, elle n'aurait pas essayée de la protégée.

Elle regarda Liliana et ensuite, elle prit une profonde inspiration. Elle la regarda et dit a Alyson sans même lui faire croire quoi que ce soit, elle voulait que Alyson sache que sa formule avait était un echec.

- Raté ma grande, allez soit pas déçu tu fera mieux la prochaine fois

Elle regarda Liliana et lui dit de secarté d'un signe, elle propulsa Alyson en arrière, mais a l'origine Piper voulait la faire explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Smith Halliwell
Admin
Alyson Smith Halliwell


Nombre de messages : 102
Pouvoirs : Télékinésie , Pyrokinésie , Teleportation Enflammée , Contrôle de la lumière , Projection Astrale
Race et Camp : Mi Sorciere Mi Démone du mal
Age de votre perso : 19 ans =D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

Lorsque sa tante la propulsa dans le mur , elle vit que la formule n'avait pas marcher. Mais elle regarda sa tantine d'un air * Tu ne sais pas qui je suis et comment je suis * . Elle la propulsa dans le mur et se teleporta derrière Liliana. Elle prit l'athamée qu'elle avait dans sa main. Elle mit le couteau en question sur la gorge de la petite sorcière et regarda Piper. Elle ne fit rien mais elle s'apprêtait à la tuée. Soudain ont entendit Phoebe venir .. Ohoh. Pas elle. La jeune femme re-propulsa Piper et regarda Piper. Elle propulsa Phoebe dans le mur et regarda les deux Charmed Ones

Ah nan pas une autre Tantine. Le jeu devient trop cool la ! Si vous faites un pas de plus , notre petite bébé Jenkins ne viendras même pas au monde. Car je la tuerais et tuerai Billie par la suite ! C'est à vous de decidé son sort. Si vous me laissé tranquil sans me pourchassé et sans me faire de coup pas , elle ne mourra pas. Et euh Piper. Ravise toi que tu ne peux pas me détruire. Je suis plus puissante que toi et tante Phoebe réunis

Elle regarde ses tantes et puis Liliana. Elle la propulsa dans le mur et la réencercla en montant le feu vraiment vraiment haut

Soit vous me laissez en paix , soit notre petite blondinette meurt ! Ahh mais ou il est mon fichu d'frère.
TRISTAN SMITH HALLIWELL EMMÈNE TON DERRIÈRE IMMÉDIATEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!


Elle ne se fit pas priée .. Son frère apparut

Il était temps . Regarde qui nous avons la .

Elle sourit à son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-itsneverend.forumpro.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : PRÉMONITIONS AVANCÉES , DÉVIATION , EMPHATIQUE , LÉVITATION , PRÉMONITION__*
Race et Camp : SORCIÈRE DU BIIIIIEN !
Age de votre perso : 33 ANS *
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:12

Phoebe qui arrivait de son rendez vous à la fac se dirigea vers la cuisine pour faire une potion. Non mais . Pour qui se prenait ses démons qui venait toujours les interrompres lors de leurs rendez vous avec un prof' heiin ? La jeune sorcière soupira à cette pensée. Soudain , lorsqu'elle eut terminée la potion , elle entendit des voix et du vacarmes dans le grenier. Phoebe monta pour voir qui était la elle vit , Piper , Deux jeunes femmes dont elle ne connaissait pas l'identité et un jeune homme qui ressemblait à sa soeur , Prudence. La jeune brunette ( ALyson ) Lui ressemblait beaucoup aussi. Phoebe, sans s'en appercevoir , découvrit un nouveau pouvoir , la télékinésie , comme Prudence le fesait en fesant bouger ses mains et en pensant très fort. Oh lala ! Ça fesait tout un choque de recevoir se nouveau pouvoir. La brunette vut Piper par terre

Piper!

Elle laida à se relevée

Çava ?

Elle regarda sa soeur tout en l'aidant à se dépoussièré. Elle était fière d'avoir propulsé Tristan dans le mur même si elle ne savait pas qui il était . Mais Phoebe resta tout de même surprise d'avoir découvert se don . La jeune femme regarda sa soeur d'un air " Mais c'est qui ceux la ?" Soudain elel lanca brusquement

Vous êtes qui vous?

Piper semblait étonnée de voir que Phoebe pouvait utlisé la télékinésie

Pourquoi me regarde tu ainsi ?

Demanda la jeune sorcière à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pouvoirs : Figer/Accéléré les molécules/Regeneration cellulaire/Transformation des molécules/Ubiquité,Clonage
Race et Camp : Sorcière du bien
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:30

Elle regarda sa soeur qui ne savait pas qui était ses jeunes filles. Piper en savait plus que Phoebe, effectivement elle avait eu le droit d'être propulsé plusieurs fois, alors elle entendait les conversations, forcément. Elle regardait soudain Alyson

- Alyson réffléchit, tu ne peut pas me tué...

Elle se garda de dire qu'elle attendait un bébé. Elle ne voulais pas que son bébé soit en dangé. Bien sur quand elle disait tu ne peut pas me tué, c'était du mensonge.Elle regardait Liliana qui était dans les flemme, elle ne savait que faire, elle lanca avec ironie a Phoebe, même s'il n'y avait rien de drôle.

- Cette gamine Brune, c'est La fille de Prue, qui est sencé etre morte, et la jeune demoiselle blonde, c'est la future fille de Billie.

Elle fit un court résumé a sa soeur car il fallait qu'elle soit au courant. Elle la regarda et ensuite elle regarda le jeune homme non loin d'Alyson et elle dit a Phoebe

- Par contre le jeune homme je ne sais absolument pas qui c'est ... ca reste encore un mystère.

Elle dit encore à sa soeur

- Sur ce de ce que j'ai appris, euh ... Alyson t'a tué avec Paige, et Billie est morte aussi... Et je suis la seul que Alyson n'a pas encore tué ... pourquoi je n'en sais rien. A oui est Prue a ressusité vue que cette jeune fille est sa fille !

Cela lui pinçais le coeur de dire que Phoebe, Paige et Billie c'était fait tué dans le future, mais aucun signe de faiblesse se montra. Elle resta enervé et dégouté de la jeune Brune.Elle se retourna vers la jeune Brune qui avait des exigeances. Elle la regarda et dit

- Relache cette jeune fille, et je te promet qu'on n'engagera n'y poursuite, n'y coup bas ... Rien. Mais relache cette fille !

Elle voyait les flemmes monté, elle ne savait pas quoi faire. Elle n'aimait pas cette idée, que des personnes maléfique du future débarque pour mettre la zizanie, alors qu'elle a des enfants encore en bas age.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Jenkins James

Liliana Jenkins James


Nombre de messages : 68
Age : 32
Pouvoirs : Télékinésie-Regénération Moléculaire-Aquakinésie-(difficulter de controlle)-Télépathie-Projection
Race et Camp : Sorcière du Bien
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:11

Liliana regardit comment la scène se déroulait les chose devenait interessant mais lorsqu'elle vit Pheobe et Tristan arriver elle savait que rien ne semblai bon lorsqu'elle sentit quelque chose de froid sur la gorge et vit Alyson tenait une athamé a son coup elle l'utilisait pour s'aider mais lorsqu'elle qu'elle se senti propulser dans le mur elle fut sonner un instant puis quand elle revins a elle des flammes l'entourait elle se releva tranquilement puis regardit le cercle de flammes l'entourant

Pas encore

dit elle en voyant les flammes monter de plus en plus haut elle regardit le scène se dérouler Piper accepta son compromie elle savait très bien que alyson n'allait surement pas faire ce qu'elle avait promis elle regardit Alyson a travers des flammes le mépris dans les yeux elle la regardit faire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Smith Halliwell

Tristan Smith Halliwell


Nombre de messages : 37
Age : 30
Pouvoirs : Facile... Aquakinésie, Projection Astral, Sens hyper dévelloppé, super vitesse et intangibilité...
Race et Camp : Euh... si je dit mi-sorcier et mi-démon, vous me mettez dans quel quand?... Maléfique j'espère^^
Age de votre perso : Euh... Mon perso... Ben il a 14 ans voyons...
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

    Après une arrivé en pleine nuit avec un maudit cousin du bien qui est venu se mettre dans son chemin, le prince des enfers n'était pas de bonne humeur. Pour orné le tout, il ne trouvait même pas le manoir des Charmed Ones.

    *Ah quelle horreur! Je déteste le passé... Elle est passé où elle...*

    Tristan était fou de rage. Il marchait, enfin courant vu son pouvoir, dans les rues depuis des heures et n'vait toujours pas trouvé ce ?%%?&)*&% manoir. En chemin, il avait causé plusieurs accidents en s'arrêtant au milieu des voies de circulation ou faisant tomber les gens de leur escalier. Le jeune adolescent avait aussi transformé la plus en glace au sud de la ville. Même s'il détestait le fait d'être seul et de ne pas trouver le manoir, la gamin c'était très bien amusé.

    Sans le savoir, il était à présent au bout de la rue où se trouvait l'endroit tant cherché quand il entendit, à l'aide de son ouïe sur dévelloppé:


    -TRISTAN SMITH HALLIWELL EMMÈNE TON DERRIÈRE IMMÉDIATEMENT !!!

    *Ah! V'là Alyson^^*

    Pensa-t-il avant d'apparaître dans le grenier du manoir. Le démon regarda autour de lui, il put alors appercevoir la jeune Phoebe, la jeune Piper, sa cousine détesté Liliana et sa soeur Alyson. Avant même qu'il est le temps de réagir, il fut propusé dans le mur. Sous le choc, une étagère tomba et manqua de près la tête du beau blond.

    Pendant quelques minutes, Halliwell reprit ses esprits. Lorsqu'il fut totalment rétablit, il se releva et vola la potion de la poche de Phoebe. Tout ça avec une rapidité d'enfer! Il se rendit près de sa soeur qui avait l'air de bien s'amuser.


    -On partage le jeu cette fois? C'est rare... ,dit-il à sa soeur en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h-academy.forumactif.name
Alyson Smith Halliwell
Admin
Alyson Smith Halliwell


Nombre de messages : 102
Pouvoirs : Télékinésie , Pyrokinésie , Teleportation Enflammée , Contrôle de la lumière , Projection Astrale
Race et Camp : Mi Sorciere Mi Démone du mal
Age de votre perso : 19 ans =D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

Elle regarda son frère. . Qui semblait un peu perdu mais bon. Elle était contente qu'il était la .. La torture allait pouvoir commencé comme il faut . Quand son frère lanca une réplique " Rigolote pour lui '' , Elle le regarda avec mépris. ouais c'était rare que miss Smith Halliwell partagait se jeu avec son petit frère .. Mais bon il avait beau avoir
14 ans il était presque aussi puissant qu'elle . Mais pas plus . Smile . Elle le regarda et soupira. Elle ballanca tout le monde ainsi que Phoebe contre le mur puis dit en regardant son frère


Nan mais vous me prennez pour qui ? J'ai une cervelle comparativement a cette petite blondas*** ! Et elle fonctionne très bien han ! Si vous ne voulez pas que Bébé Jenkins Meurt .. Faut pas me frustré !

Elle regarde son frère

Nan mais si pour cette fois ! J'ai besoin d'aide car dans le futur j'était pas seule contre deux soeur et une petite g***e ! Enfin . Je sais que je peux les vaincres mais c'est Piper qui à les pouvoirs les plus puissants. T'en a gouter lorsque Perle ta envoyer ailleurs hein Tristan?

La miss regarda son frère avec un sourire satisfait. Elle détourna son regard vers les soeurs et leurs dit

'vous présente le fils , enfin le premier , de Prudence ! Moui c'est mon p'tit frère . Il est tout aussi cruel que moi donc il n'hésitera pas à tué l'une d'entre vous si vous faites un faux pas

Elle retient Piper dans le mur

TRISTAN ATTAQUE PHOEBE
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-itsneverend.forumpro.fr
Tristan Smith Halliwell

Tristan Smith Halliwell


Nombre de messages : 37
Age : 30
Pouvoirs : Facile... Aquakinésie, Projection Astral, Sens hyper dévelloppé, super vitesse et intangibilité...
Race et Camp : Euh... si je dit mi-sorcier et mi-démon, vous me mettez dans quel quand?... Maléfique j'espère^^
Age de votre perso : Euh... Mon perso... Ben il a 14 ans voyons...
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

    Contrairement à sa chère soeur, Tristan n'avait pas l'air méchant. Non très loin de ça! Ses yeux bleus océans et ses chaveux blond lui donnait l'air d'un petit ange, mais en réalité, c'était un petit démon sadique et cruel. Un peu exaspéré par le discourt ennuyeux d'Alyson, Tristan roulait les yeux attendant de pouvoir martiriser l'une des soeur à son aise.

    C'est lorsqu'il entendit le nom de Perle qu'une lueur de fureur apparut dans le regard de Tristan.


    -Ah! Cette p'tite g***e va me le payer. C'était quoi l'idée aussi...

    Le beau blond s'approcha de Piper, et lui souffla à l'oreille:

    -Ta chère fille, qui se trouve à l'instant dans ton ventre chère tantine, va me le payer. Cette Perle n'est qu'une sale sorcière de **** ** *** tout comme toi ,murmura-t-il avant de lui donner un coup de poing dans le ventre et retourner près d'Alyson qui était en pleine présentation de son frère.

    -Ah, alors vous me connaissez pas! Étant le fils de votre soeur, je suis tout aussi puissant qu'elle et bien plus... Tout autant cruelle qu'elle et mon père réunit, je n'ai jamais de remort à tuer quelqu'un. En passant p'tite blonda***, continua-t-il à l'adresse de Liliana, ta mère adore crier lorsqu'on la vide de son sang si précieux à sa survie j'pourrais faire de même pour toi...

    TRISTAN ATTAQUE PHOEBE


    Le jeune haussa les épaules et laissa Liliana dans son cercle de feu, c'était bien plus amusant de s'attaquer à la jeune et séduisant Phoebe qu'à cette sale cousine qu'était Liliana. Alors qu'il se retournait vers Phoebe, il remarqua qu'elle cherchait sa potion dans la poche. Il lui lanca deux stalactites de glaces qui s'enfonc`rent dans ses mains l'immobilisant sur le mur.

    -C'est ça que tu cherches? ,demanda-t-il à Phoebe en lui montrant le flacon de potion qu'il glaça. Le sang coulait sur les mains de Phoebe et retombait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h-academy.forumactif.name
Liliana Jenkins James

Liliana Jenkins James


Nombre de messages : 68
Age : 32
Pouvoirs : Télékinésie-Regénération Moléculaire-Aquakinésie-(difficulter de controlle)-Télépathie-Projection
Race et Camp : Sorcière du Bien
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Liliana regardi la scène du cerle mais lorsque Alyson traita sa mère de ga**ce une rage monta en elle cette démone commencer a l'énerver lorsqu'elle la vit retenir Piper et demander a Tristant de s'occuper de Pheobe Lili se mit a paniquer ele n'étais pas pour rester la a regarder Pheobe et Piper mourir comme elle l'avait fait pour Paige,Pheobe et sa mère cette fois elle savait quoi faire elle fermi les yeux et fit venir a partir de la salle de bain un puissant jet d'eau elle commenca par l'envoier sur Alyson pour la déconcentrer puis l'envoya sur une partie du cercla de l'eau l'éteignat pendant une seconde mais c'était asser de temp pour qu'elle en sorte elle vit le cercle revenir en puissance derrière elle donc elle fit propulser Tristan en premier puis Alyson

Tu ne pensait tous de même pas que j'allait rester la a rien faire comme la dernière fois que tu a tuer Paige,Pheobe et ma mère

dit elle en la regardant le regard remplit de mépris envers Alyson mais elle garda un oeil sur Tristan en même temp
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pouvoirs : Figer/Accéléré les molécules/Regeneration cellulaire/Transformation des molécules/Ubiquité,Clonage
Race et Camp : Sorcière du bien
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:32

Piper avait mal au ventre, ce petit C****N lui avait fait vachement mal. Elle était retenue par ALyson quand elle entendit Alyson dire " Tristan Attaque Phoebe " Piper prit peur... Elle se débattait elle envoya Tristan contre le mur et donna un coup a Alyson dans le ventre. Elle coura vers Phoebe. Elle n'avait pas le pouvoir de la soignée... Comment pouvait-elle faire ? une formule qu'elle inventerait ? Oui il n'y avait que cette solution. Elle voulait sauvé sa soeur, même si elle n'était pas sur de s'en sortir. Elle regarda Tristan qui était toujours par terre et pris la potion qu'il avait laché en tombant. Elle la lanca sur lui, et cela n'eu pas beaucoup d'effet a vrai dire. Elle revint vers Phoebe et récita une formule approvisé.

- Que cette sorcière bléssé
ne le soit plus pour une eternité


Elle avait dit tout ce qui lui passait par la tête. Elle regarda sa soeur, ses plaies s'effacaient. C'eétait le principale. Elle se retourna vers Alyson. Et essaya de l'explosé au moins 5 fois de suite, mais sans résultat, juste un coupure au niveau du bras. Elle regarda Tristan. Elle ne savait plus quoi faire ... Comment pouvait-elle faire pour protégé son bébé. Si elle avait bien entendu, son bébé s'apellerait Perle ! D'ou venait se prénom ? Elle reprit ses esprit est surveilla des yeux Tristan et Alyson. Elle recommenca a s'attaqué a Alyson en voulant l'explosé.

Elle regarda ensuite sa soeur qui elle pense reprennait ses esprits et ses forces. Piper avait les larmes au yeux elle avait mal au ventre, et en plus elle avait faillit perdre une soeur. Elle regarda sa soeur et se mit devant elle. Elle regarda Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : PRÉMONITIONS AVANCÉES , DÉVIATION , EMPHATIQUE , LÉVITATION , PRÉMONITION__*
Race et Camp : SORCIÈRE DU BIIIIIEN !
Age de votre perso : 33 ANS *
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

Pi...

Dit elle dans un soupire après s'être évanouïs mais quand sa soeur guérrit ses blessure , Celle ci revint en force puis propulsa le jeune Tristan et la brunette dans le mur. Elle était étonnée d'elle même qu'elle avait se pouvoir. Elle se cacha derrière sa grande soeur ayant peur de perdre sa fille qu'elle attendait , Chelsey . Elle pleurait .. Elle ne voulait pas la perdre.. Ni perdre Liliana ni Perdre sa soeur .. elle ne voulait pas perdre personne

Non laissez mon bébé ...

Elle avait peur

Piper ..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Smith Halliwell

Tristan Smith Halliwell


Nombre de messages : 37
Age : 30
Pouvoirs : Facile... Aquakinésie, Projection Astral, Sens hyper dévelloppé, super vitesse et intangibilité...
Race et Camp : Euh... si je dit mi-sorcier et mi-démon, vous me mettez dans quel quand?... Maléfique j'espère^^
Age de votre perso : Euh... Mon perso... Ben il a 14 ans voyons...
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:29


    -J'en ai assez!,hurla-t-il.

    Après s'être fait propulsé dans le mur par Liliana et Piper. Tristan avant mal au dos et à la tête. Il tenta de se remettre sur pieds mais avait trop mal. Le beau blond resta donc assit par terre un moment. Il ne comprennait plus rien, pourquoi n'était-il plus capable de controler ses sens dans ce manoir. Ils lui jouaient toujours de mauvais tours.

    Tristan regardait les filles faire du mal à sa soeur. Sa soeur, c'était pas touche sinon... Rapidement, il bougea ses doigts direction... Liliana tient. L'adolescente fut donc prise dans un énorme bloque de glace.

    *Tient c'est un bon coup ça Tristan*

    Il dirigea alors son souffle vers les pieds de Piper et Phoebe. Elles furent donc prises au sol par d'immenses bloques de glaces qui leur montaient jusqu'aux genoux. Ils savait très bien que Piper pouvait les faire exploser c'est pour cette raison qu'il glaça aussi ses mains ensemble. Celle de son autre tantine? Innutile vu ses faible pouvoirs.

    -Non laissez mon bébé ... ,s'écria alors Phoebe.

    Son bébé? Elle était donc enceinte de Chelsey. Tristan pensa alors très fort, souhaitant que sa soeur lise dans ses pensée à se moment.

    *Faut pas tuer Phoebe sinon Chelsey ne va pas naître et pourra pas nous aidez à tuer les soeurs dans le futur*

    Il était sous le choc mais heureusement sur pieds et vif d'esprit souhaitant que les soeurs ne se défaissent pas de leur liens glacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h-academy.forumactif.name
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pouvoirs : Figer/Accéléré les molécules/Regeneration cellulaire/Transformation des molécules/Ubiquité,Clonage
Race et Camp : Sorcière du bien
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:32

Elle se retourna pour être face a sa soeur. Elle vit la peur autant sur son visage que dans ses yeux elle lui mis ses mains sur ses épaules et dit a sa soeur

-Phoebe il n'arrivera rien a ton bébé ni au miens, ni a personne, tu m'entend !!!

Elle lui disait sa pour essayé de la calmé. Piper commencait aussi a être prise de panique. Elle regarda son neveux et sa nièce maléfique et les repropulsa contre le mur. Elle voulait qu'ils en aient marre et qu'il laisse Piper et Phoebe, ainsi que leurs bébé, et LIliana tranquille. Elle regarda sa soeur et se retourna face et se retrouva face a Alyson et Tristan. Il y avait pas beaucoup de distance entre eux. Elle garda les pieds sur terre. Elle avait mal au ventre, elle regarda ensuite Liliana. Et prit sa soeur par la main. Elle n'en pouvait plus de combats, sa soeur et elle étaient enceinte, comment avoir un enfant alors que les démons sont tout le temps la ? C'est vrai Piper en avait déjà deux mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Jenkins James

Liliana Jenkins James


Nombre de messages : 68
Age : 32
Pouvoirs : Télékinésie-Regénération Moléculaire-Aquakinésie-(difficulter de controlle)-Télépathie-Projection
Race et Camp : Sorcière du Bien
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Liliana regardit Piper et Pheobe quand elle entendit que pheobe était enceinte Liliana pivota subitement vers Pheobe mais lorsqu'elle compris qu'elle n'était pas la seul et que piper l'était elle aussi liliana n'allait surment pas laisser tristan ou alyson faire du mal a Perle peut-être était-ils tous deux plus puissant qu'elle mais Perle était sa meilleure amie elle n'allait pas laisser le petit monstre et sa soeur lui faire de mal elle ferma les yeux et se concentra le jet d'eau d'auparvant revins mais il pivota autour d'elle on put lire sur son visage la douleur que ceci causait deja comencait t'elle a saigner du nez elle n'avait jamais eu a faire ceci auparavant le jet allait de plus en plus vite puis s'éleva se placa devant elle Liliana rouvrit les yeux et le jet s'agrossit pour créer un ur de protection entre les deux soeur et elle,alyson et Tristan elle tourna le regard vers Piper et Pheobe

Vous savez si vous mourrez vos filles ont également mourir mas si moi je meur cela ne changera pas grand chose

dit elle en regardant les soeurs qu'elle tentait de protèger les soeurs même en ce mettant a son risque elle propulsa Alyson et Tristan a nouveau et en se placant devant le mur sans bouger elle pouvait y passer ou bien les gens pouvait y sortir c'était tous rien et personne d'autre ne pouvait y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )   Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée brusque ! (PV Liliana , Piper , Phoebe Tristan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOEBE HALLIWELL__* ( UNDER CONSTRUCTION )
» Piper Halliwell [ a finir ]
» ENFANTS DE PHOEBE ET COOP__* ( 2/3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED : IT'S NEVER END :: LE MANOIR HALLIWELL * :: DEUXIÈME ÉTAGE__* :: GRENIER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser